publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros fibrome dans l'uterus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros fibrome dans l'uterus

Voila, j'ai 30 ans et on m'a trouver un gros fibrome dans le muscle de l'uterus.
    Habitant pres de belfort dans le doubs, mon gyneco n'ayant pas les competence pour me sauver l'uterus ma envoyer a strasbourg ds un grand hopital avec un professeur.
    Ce professeur ma fait tant esperer en me disant qu'il me sauverais mon uterus et voila qu'au moment m'operer il me dit qu'il ne me l'enlevera pas aujourd'hui, donc peridural et il me fait une hysteroscopie. Et me dit qu'il ne peux pas me sauver l'uterus.
    Donc vous pouvez imaginer mon desarroie apres tant de belles paroles.Ma tristesse est tres grande.
    Je voudrais savoir si une de vous a eue ce probleme et qu'il on reussi a vous sauver l'uterus et que vous avez eue par lea suite une grossesse.
    Je vous remercie d'avance pour vos temoignages.J'attend meme des messages privées de votre part.
    Encore merci de me donner des nouvelles.
    Amitié

• Ça ira!

Bonjour
    C'est pour seulement t'apporter mon soutien, car c'est les meme questions que je me pose.
    je viens d'apprendre par une echographie aujourd'hui que j'ai un gros fibrome , j'ai 31 ans, un petit garçon de 5 ans.
    je suis vraiment trés inquiéte, des traitements, je dois retourner chez le gygy lundi, en attendant j'ai mal au ventre, et j'ai des difficultés pour marcher correctement.

Courage, tu n'es pas seul

Commentaire

• Merci

Merci pour ton soutien, moi je n'es pas encore eue de bébé et la le moral est vraiment au plus bas.
      Et toi ton fibrome se trouve ou?
      J'espere que ca va bien se passer pour toi, ils comptent t'operer quand?
      Je pense a toi

Commentaire

• Merci
        Fibrome sous sereux

salut,
        c'est un gros fibrome sous sereux, je ne sais pas où c'est exactement.
        je ne me suis pas connceté hier.
        En fait, je ne sais pas quand est-ce que l'operation doit se faire. j'aurai des nouvelles demain, je te ferai savoir.
        moi aussi je pense à toi.
        Merci

Commentaire

• Bon courage

Je te souhaite bon courage pour ta consultation de aujourd'hui.
          J'espere que tout ira bien pour toi. Bisous

Commentaire

• Courage

bonjour à toutes,

Personnellement je ne sais pas ce que c'est exactement le fibrome mais étant donner qu'il est placé dans un endroit très risqué, je peux me sentir concerné car on est pas à l'abri avec tous les infections qui courent de nos jours. C'est pour cette raison que je souhaite beaucoup de courage et de patience à toutes celles qui sont concernées. Nous sommes toutes des femmes et le simple faite de souffrir dans les parties intimes, pas besoin d'avoir de liens de parenté ou autres pour être en peine.

Alors courage les filles
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité