publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les files

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les files

j'ai une petite question...hier j'ai été faire un frotti et depuis j'ai quelques traces de saignement, minime, mais quand meme... C'est normal ou pas? Mon medecin ne travail pas aujourd'hui alors je peux lui demander...merci d'avance!

• Ne t'inquiéte pas

bonjour, je crois que tu es un peu sensible,le faite que ton medecin à grater probablement un peu fort peut causer un léger seignement, mais n'hésitepas à aller consulter si ça dure,ou si tu as mal
    salut

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas
      Merci beaucoup banous

je te remercie infiniment pour ton message, qui plus est entre temps j'ai réussi à joindre mon médecin, qui m'a rassuré en m'expliquant que comme j'ai une légère irritation le fait de"grater" pour le frotti à puis causer quelques petits saignemants, rien de grave donc comme tu me le disais!

Encore merci, à plus!

Commentaire

• Merci beaucoup banous
        Contente pour toi

te voilà rassurer je te souhaie un bon wek end
        à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X