publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose, besoin d'info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose, besoin d'info

25 ans, Prise de poids très importante env 10 à 12 kg depuis 6 mois (presque tout ds le ventre, obligation d'acheter des pantallons de fem enceintes), des règles tres douloureuses, rapports de même, bref un généraliste qui répond que ts c'est maux st liés au STRESSsss. J'ai du qu'insciter pour avoir des exams
    Dc 2 kystes : 1 de 6 cm et 1 de 3cm endométrioses
    J'ai eu une coelio, super car depuis la douleure à diminuer par contre j'ai encore de temps en temps mal et mon gros ventre revient
    je viens d'avoir mon compte rendu de l opéation du généco et là super!!! il ne m'a pas consulter, même pas regarder les cicatrices. Il m'a prescrit mes piqures pour la ménopause et pr mon gros ventre il m a dit que c'était 1 pb hormonal et c'est tout, il ne m'a rien donner !!!! et avoir des enfants il ne se prononce pas , il m a dit on verra dans 1 an
    j'ai pas de solution.
    De , j'ai envie d'avoir des enfants maintenant
    savez vous s'il y des moyens autres que la ménopause pdt 1 an???
    Merci aux personnes qui peuvent de donner des conseils.

• Prends l'avis d'un 2éme medecin

bonjour , je te conseille d'aller voir un autre medecin , voir 3 avis, il ya des solutions ça dépends du cas de chacune
    courage

Commentaire

• Prends l'avis d'un 2éme medecin
      L'endométriose est une maladie complexe

mais ce que je ne comprends pas c'est que tu sois sous ménopause artificielle alors que tu désires un enfant, cela n'a pas de sens !!!

Les chances d'avoir un bb sont bien meilleure après une opération, même si le chirurgien n'a pas pu enlever toutes tes lésions le résultat est là tu as moins mal.

De plus un traitement n'empêchera pas forcément les récidives alors a quoi bon d'en prendre un pendant un an pour se rendre compte que ton endométriose est de retour et t'empêche à nouveau d'avoir un bb !!!!!

Je pense que ta gynécologue ne s'y connait pas, demande un deuxième avis.

Ce traitement est parfaitement ridicule, si tu souhaites un enfant arrêtes tout et fait un bb sous la couette .

Si tu veux en savoir un peu plus sur toi demande si cela n'a pas était fait une hystérosalpingographie et un spermogramme pour monsieur afin de ne pas perdre de temps.

Commentaire

• L'endométriose est une maladie complexe
        Inquiète!endométriose!

Au mois d'aout dernier mon mari et moi avons décidé d'avoir un bébé;mais à partir du mois de novembre j'ai commencé à avoir des douleurs insupportables au moment des régles;j'ai fait plusieurs examens et on m'a détécté un nodule sur la vessie il s'agit en fait d'endométriose ;celui-ci a été enlevé il y a 10 jours par un urologue en clinique bien sûr mais maintenant je suis sous traitement avec Lutényl donc pas de règles pendant 6 mois donc pour le bébé ça tombe à l'eau.J'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants alors si quelqu'un peut me témoigner le contraire cela pourrait peut être me rassurer,car pour le moment c'est dur de garder le moral car je n'ai que 27 ans et je trouve que c'était le bon moment pour être maman.Merci d'avance à celles qui me répondront.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité