publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv et conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv et conisation

Voilà, je sais que cette discussion a certainement déjà eu lieu des centaines de fois mais j'aurai besoin de quelques renseignements concernant la dysplasie légère à moyenne associée à un condylome plan (CN2/Lesion-intra-épithéliale de haut-grade inflamation virale à virus HPV)donc conisation recommandée...bref je rentre en clinique ce dimanche sans trop savoir ce qu'il va se passer par la suite de cette intervention..

D'avance merci beaucoup;

Anne

• Hello

je t envoie tout mon soutien
    moi j'ai eu un frottis en avril puis facture environ 20 euros remboursé mais pas encore le résultat et secrétaire gygy m'appelle pour me dire que le labo demande un examen complémentaire hpv et elle m'envoie une ordonnance pour le remboursement
    ce jour je recois encore une facture du labo ils me demandent 61 euros et c est marqué "non remboursé par la sécu" est ce vrai? si j'avais su j'aurai pas dit oui, déjà le stress du résultat depuis avril et maintenant les 60 euros
    je penserai à toi dimanche ! mais ne t'inquiète pas à la suite tu verras le docteur!
    bisous à toi

Commentaire

• Coucou

dsl de ne pas pouvoir t'aider...

j'aurais espéré que mon doc me donne un diagnostic aussi précis que le tien. J'ai eu moi aussi lésion intra épithéliale de haut grade, petite en taille, ne touchant pas trop le col, et résultats HPV en attente. Doc dit HPV très probable avec lésion de haut grade.

Par contre, je n'ai pas eu de conisation, mais une cryothérapie. ta conisation requiera-t-elle un cerclage si tu décidais de tomber enceinte?

on pense à toi dimanche!

Commentaire

• Hello

je viens prendre de tes nouvelles
        j'espère que tu vas bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité