publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur

Bonjour tout le monde,

Voilà 10 jours après un rapport j'ai eu des douleurs au vagin qui se sont poursuivies tte la journée et à chaque fois que j'allais aux toilettes je saignais.

Le lendemain je suis allée voir mon médecin car même en marchant j'avais mal et comme ma gynéco était injoignable il m'a prescrit des ovules pensant à une mycose.

Pendant les 6 jours de traitements j'ai eu des pertes jaunes inodores et le mal ne passait pas.

Mardi soit 1 semaine après j'ai pris un pti miroir pour observer ma vulve et là je me suis rendue compte qu'en fait c'est le clitoris qui me fait mal, il est hyper sensible, même quand je me lave rien que de le froler cela me fait mal, je me suis apercue qu'il est à l'extérieur en fait.Etrange?
    Je n'avais jamais pris le temps d'observer réellement cette partie de mon anatomie et donc ne sais pas s'il a toujours était comme ça.

Le rapport n'avait pourtant pas été douloureux ni plus "sauvage" que les autres!
    J'ai rdv vendredi prochain chez une autre gynéco mais en attendant j'ai mal et je me pose des questions.
    Que pensez vous de mon cas?
    Merci d'avance.

• Douleur

bien venu au club j'ai arreté la pillule et essai de tomber enceinte je ressent cette douleur une semaine avant d'avoir mes régles comme si quelque chose appuyé de l'interieur probléme quand je suis allé chez le gynéco elle a mit ca sur le compte que je voulais tellement tomber enceinte bref que c'était dans ma tete est là depuis deux jours ca recommence je doit avoir mes régles le 20 j'attends ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eut du mal pour tomber enceinte et là ca fait 6 mois que j'essaie tiend moi au courant mais moi je me pose beaucoup de question.

Commentaire

• Douleur
      Coucou

pas de pb je te tiens au courant ma belle et je croise les doigts pour que ce mois ci tes regles n'arrivent pas et que tu nous annonces ta grossesse.
      Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité