publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous pilulle, règles qui se déclenchent seules !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous pilulle, règles qui se déclenchent seules !

Bonjour, voilà je suis sous pillule cycléane 20 ! j'avai RDV ce matin à 10h40 avec ma gygy pour une visite annuelle ! là elle me faire un prélèvement frottis etc ...et elle me dit si vous avez quelques gouttes de sang ne vous en faite pas, le col est un peu fragile !

Et là à l'instant je vais au toilette (15h), j'avais pas été avant et je vois dans mon protège-slip (dsl détail) pleins de perte noir ! vous savez comme les 1er jour des règles, sauf que j'en était innondée, enfin ma serviette ! et je m'assois pour faire pipi ca coulait comme si j'avais mes règles....???????? c'est pas 1 goutte de sang mais un début de règle !!!!!

... alors...je flippe vendredi dernier j'ai eu un accident de voiture...mais j'ai rien eu au ventre ! elle aurait sentie si j'avais quelque chose, je peux pas etre enciente...mince alors !

Je suis au 13emem jour de ma prise de pillule !
    Merci d'avance, kenavo !

PS: j'ai appelé ma gygy qui m'a envoyé pètre et qui m'a dit que si ca se renouvellai, elle verrai ave cmoi une prochaine fois !Qu'en pensez vous ??

• Regles?

Si c'est tes règles elles ont pu être déclencher suite au stress de ton accident? C'était un accident grave?
    Parles en a ton généraliste !
    Un fois j'ai été réglé pendant 2semaines, j'en ai parlé a mon généraliste qui m'a dit de finir ma plaquette de pillule et si ca recommencé ou si ca duré encore, de prendre rendez vous avec la gygy.
    Mais tu sais avec le stress tu peux avancer ou retarder la date des règles.

Commentaire

• Regles?
      Meme soucis

J allais justement poster sur le meme sujet.
      et je constate en te lisant que nous prenons la meme pillule.
      Moi le truc c'est que j'ai eu mes regles la semaine derniere et j ai repris normalement la pillule cette semaine, mais j en ai oublie une jeudi, et ce matin je me leve avec les douleurs relatives a la mauvaise periode et la mauvaise periode!!lol
      c'est peut etre du au stress, a la fatigue, ou peut etre tout ca et notre pillule!

Commentaire

• Meme soucis
        Coucou,

j'ai eu un accident de voiture, mai pas grave ! je suis juste rentrée dans une perosnne qui en fait frénait et a relaché son frein du coup j'ai pas vu les feux allumés et boumm ! j'ai une minerve pendant 3 semaine, 1 mois et demi de kiné, 2 mois sns sport et rien le droit de faire (soulever , faire ménage, rien...)mais c'est tout, je n'ia aps du tout été stréssée, j'ai pas eu le temps et puis je n'avais pas du tout mal donc...la douleur et venue qu'après moi je ne prenait pas du tout ca au sérieux !!

Donc je ne pense pas du tout ! j'ai déjà eu ca avec cette pillule ya 2 ans environ et j'avais donc fait une pause de 5 mois et là ca fait 1 an pile poil que je l'ai reprise , ce qui m'embete c'est qu'une fille sur le net que j'ai rencontré est enceinte de 5 mois suite à ca ; elle avait les mêmes problèmes (règles plus longue et pertes durant la plaquette) ca lui a fait ca 3 mois et hop enceinte ! sa gygy lui a dit qu'elle ne supportai plus sa pillule et donc elle ne faisait plus effet !mais bon...je sais pas ce que je vais faire, je vais attendre mes règles dans 10 jours et ensuite voir le mois prochain puis ensuite rapeller ma gygy si ca persiste ! et toi ca fait combien de mois que tu as ca ? c'est le 1er mois comme moi ? depuis quand tu la prend cette pillule ?? merci pour vos réponses, a bientôt !

Commentaire

• Coucou,
          Up

upup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité