publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles très courtes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles très courtes

Bjr, j'ai arrêté ma pilule le 6 mai, eu mes règles normalement le 11 et c'est donc mon 1er mois avec un cycle naturel. Mes règles sont arrivées à 34 jrs et elles n'ont durées que qq heures et étaient tellement lègères que je n'ai pas sali ma protection (désolée pour les détails...) Je ne m'en plainds pas mais cela m'intrigue un peu quand même. Avez vous une idée sur la question? Merci

• Et bien

comme j'ai coutume de le dire, je ne suis pas médecin, mais à mon avis, c'est "normal". Il faut que ton corps se fasse au fait que tu ne prends plus la pilule, il va se mettre à son rythme, car comme tu le sais surement les regles que tu as sous pilule sont factice, car quelqu'un qui ne prend pas la pilule n'a pas ses regles pile poil tous les 28 jours, au naturel on est pas franchement réglées comme des horloges si tu vois ce que je veux dire...lol! Alors à mon avis t'inquiète pas, ton corps prend ses marques, et tout rentrera dans l'ordre bientot!

Commentaire

• Et bien
      Merci beaucoup

d'avoir pris du temps pour me répondre. En fait c'est plus le fait qu'elles soit hyper légéres qui m'intrigue plutot que la durée entre 2 cycles. Et comme je cherche à faire un BB...
      Bon week end. Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité