publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos d'une mycose vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À propos d'une mycose vaginale

bnsr je voudrais avoir kelkes infos svp
    depuis preske 15 jrs g une M.V. et j'ai vu mn gynéco ki m'a prescri des ovules et de la pommade... les brulures se sont estompées puis apres un rapport sexuel elles sont revenues et g saigné. et depuis 3 jrs sa continu... je minkiete bcp car je lis des tas de choses sur le net et je c plus ce ki est fo et ce ki est vrai.

je voudrais savoir kelles sont les coses de ce "petit pbme" et jmrai savoir kelles peuvent etre les cconsékences et si sa peut etre grave????

NB: je prends actuellemnt des antibio pour soigner mes douleurs de dents de sagesses
    svp pouvez vous me donner ttes les infos ke vs pouvez...

• Hello

Ta mycose peut être causée par la prise d'antibiotiques, c'est en général inscrit sur la notice au chapitre "effets indésirables". Pour ma part, à chaque fois que je prends des antibiotiques, j'attrape une mycose, donc maintenant, mon medecin me prescrit systematiquement ovule creme en même temps que le traitement.

Je pense aussi que les saignements sont relatifs aux rapports sexuels car le mouvement de va et vient irrite la muqueuse deja sensibilisée par la mycose.

Malgres tout, je ne suis pas médecin, ce n'est que mon avis (par experience) donc je pense que tu devais quand meme consulter ton medecin car 3 jours de saignements, c'est beaucoup.

J'espere avoir pu t'aider

Calista

Commentaire

• Hello
      Re

je ne saigne plus ms c claire ke sa minkiete...
      c encore assez rouge.
      je v arrêtter les antibio...
      combien de tps cela peut durer??

Commentaire

• Re
        Je pense

que tu devrais voir avec ton medecin avant d'arreter tes antibio car il est préférable que tu termine le traitement en cours pour tes dents.

En ce qui concerne la mycose, elle dure environ une semaine chez moi, mais je pense que la durée de la mycose doit dépendre de la durée du traitement antibio.

Ne t'inquiète pas et parles-en à ton médecin.

Commentaire

• Je pense
          Re

merci j'ai fai des analyses ke je dois recupérer mardi.
          après je dois revoir mn gynéco...
          est-il déconseiller d'avoir des rapports
          merci

Commentaire

• Re
            Oui

il vaut mieux eviter les rapports tant que la mycose n'est pas totalement guérie car tu risque d'avoir mal et de saigner de nouveau et puis surtout tu risque de la transmettre a ton amis. S'il l'attrappe, il ne sentira absolument rien, aucun symptomes, aucune genes pour lui (il ne le remarquera surment pas d'ailleurs) mais il te la retransmettra par la suite et tu devra recommencer la galère ovule et creme. pas top!

Moralité, il vaut mieux s'abstenir!

Pour te rassurer, je précise que je tiens ces informations de mon medecin traitant.

Commentaire

• Oui
              Un grd merci

merci pour ces infos...
              je ne veux pas re"chopper" cette infection dc je v éviter kelkes jrs...

Commentaire

• Un grd merci
                Y a pas de quoi

C'est normal de s'aider entre filles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X

publicité