publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement apres relation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement apres relation

Bonjour,
    Apres un frotis avec un fond infectieux marqué, ma gynéco m'a donné des ovules. Apres le traitement ce week end nous avons eu des relations avec mon mari et j'ai eu un saignement. C'est la premiere fois que ca m'arrive, est ce grave???
    merci

• Ba

je pense que c'est du a ton col qui est fragilisé, entre infection et traitement ca peut fragiliser/sensibiliser ta flore ! si ca se reproduit appel ta gygy, moi j'ai eu ca aussi ce moi-ci et une semaine après j'ai été voir ma gygy , je ne lui en ai pas parlé mais elle a dit que mon col était sensible (surement a cause de la pillule qui est une grosse ... pour le corps....grrr lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité