publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règles tampon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règles tampon

bonjour à toutes ,
    Je voulais vous faire part de mes problèmes , j'ai qques soucis , je ne prend pas la pillule mais j'ai un retard de 2 semaines , mais bon je pense que ce n'est pas très grave , je suis en période de stresse dû a des examens scolaires.
    De plus y'a qques année j'ai essayé de mettre des tampons , mais je ne les supporte pas , et ca m'embete fortement , cet été a la plage je vais etre très embarassé , car je peux mettre effectivement que des serviettes. En fait quand j'essaye d'en mettre je commence à avoir des bouffée de chaleur , j'ai très mal au ventre, j'ai la tete qui me tourne , et je dois absolument m'allonger ! ca me met dans un état pitoyable. C'est peut etre psychologique , mais j'ose plus en remettre, ! donc si quelqu'un a deja eu ce genre probleme ou entendu parler de cas comme ça, ça serais bien de m'en faire part !
    Merci et à très vite !
    Sophie

• Coucou

oui c'est psychologique tes symptomes ! pourquoi tu stresses ??
    Tu es peut etre trop étroite ? tu es encore vierge peut etre ?? car il est plus difficile de les mettre en étant vierge et si on le met pas bien ca appuie sur l'hymen etcafait mal !! (je te le dis par expérience )
    Sinon il existe des minis tampons, tu as aps vu la pub vania ?? va voir ne magasin, ils otn des minis our commencer !
    Et puis si tu as du mal assied toi sur les toilette par exemple!

Si tu n'es pas vierge tu as un autre moyens de contraceptions ??
    A bientôt !

Commentaire

• Coucou
      Re

oui je suis vierge , et je ne prend pas la pilule!
      Je stresse très souvent donc à la base ca n'arange pas les choses !
      J'ai essayé les mini tampon avec applicateur mais je n'y arrive pas ! Ce qui m'inquiete c'est surtout la réaction suite a cela , lorsque je suis prête à tomber dans les pommes..

Commentaire

• Re
        Cets psyho ca

TES réactions sont psycho c'est tout, je te promet que ca ne provoque rien du tout de mettre un tampon, tu angoisses d'avance donc ca déclenche ca !!je pense que tu devrais laisser tomber les tampons ou alors essai encore une fois !mais...bon si tu angoisses, tu angoisses !

Commentaire

• Cets psyho ca
          Re

oui tu as raison c'est purment psychologique, je pense qu'après mes premiers rapports ben ca ira mieu , et je serai plus a l'aise !!!
          Merci de tes réponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité