publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse vaginale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secheresse vaginale?

voila depuis quelque temps, au moment de faire un rapport sexuel j'ai mal et sa brule quand mon partenaire veut entrer puis meme après excitation je mouilles pas beaucoup pa comme avant, pendant sa va et après sa me brule quand j'urine ou m'essuie au toilette, je met de la crème saforelle pour me soulager, est ce la secheresse vaginale? si oui que faut il faire? merci de vos réponse

• Secheresse vaginale

c est un debut de secheresse vaginale tu peux utiliser des lubrifiants lors de tes rapports sexuelles .aller beaucoup de courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité