publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires de la pillule ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires de la pillule ?!

Re !!

J'ai oublié de poser une autre kestion !
    Y a-t-il vraiment des effets secondaires à la prise de la pillule ??
    Quels sont-ils ??

• Cela dépend...

oui effectivement , il peut y avoir des effets secondaires. Mais cela dépend de certaines personnes le gynéco ou le docteur a du te prescrire une pilule par rapport a ta morphologie, ton poid , ton age , si tu as des traitements .. tout ceci est prit en compte ! Au début de la prise de pilule si tu as des effets secondaires, cela sginifie qu'elle est pas bonne pour toi , ou qu'elle ne te convient pas alors tu la garde un mois puis tu vas revoir ton gynéco ou docteur pour qu'il t'en prescri une autre ! Des fois il faut en essayer plusieurs afin de trouver la bonne ! J'espere que ma réponse t'auras un peu plus éclaircie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité