publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquences oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conséquences oubli de pillule

Bonjour à toutes,

Je poste ce message pour avoir quelques informations.Le week end dernier j'ai oublié de prendre ma pillule (minesse) samedi soir et dimanche soir, lundi matin j'ai pris le comprimé de lundi soir et ensuite j'ai continué ma plaquette normalement, cependant aujourd'hui j'ai mes règles alors que j'étais au milieu de ma plaquette. Est ce normal ? Que dois je faire ?

Je vous remercie par avance si vous avez des réponses à m'apporter ^^

• Que dit la notice?

et qu'as-tu fait des comprimés de samedi et dimanche?

pour les règles, oui c'est normal.

pour ce qu'il faut faire, je ne suis pas sûre, le miex est de suivre le mode d'emploi.

si tu as des rapports, ils devront être protégés pour ne pas tomber enceinte!!!

bises!

Commentaire

• Que dit la notice?
      Suite et fin ^^

La notice ne parle que de l'oubli d'un seul comprimé s'il date de plus de douze heures le prendre et continuer la plaquette normalement c'est ce que j'ai fait pour celui de dimanche mais je ne voulais pas prendre 3 comprimé le même jour donc j'ai laisser celui de samedi.

Je suis allé voir une pharmacienne qui m'a dis de continuer ma plaquette normalement de laisser les 7 jours entre les deux plaquettes et de prendre ma nouvelle plaquette normalement. voilà vous savez tout si toute fois quelqu'un est aussi tête en l'air que moi on ne sait jamais ça peut servir
      ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité