publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règle ... normal???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règle ... normal???

Bonsoir, j'ai 20ans, et je n'ai plus mes règles depuis le 29avril... j'ai eu un rapport sexuel protégé une semaine plus tard, et depuis je n'ai plus mes règles, à priori j'ai des cycles de 26jours, et cela m'est déjà arrivée de ne plus avoir mes règles durant plusieurs mois mais cela ne m'inquiétait aucunement vu que je n'avait pas eu de rapports entre mes dernières règles et leur absence... je ne prend pas la pillule, et je me demande si c'est pas le stress des exam qui provoque cette absence... enfin j'ai des doutes...merci de m'orienter, car ça me tracasse encore plus de ne pas avoir mes règles...sinon rien d'anormal à déclarer...

• Re

bonjour , j'ai aussi 20 ans , et j'ai le meme probleme que toi , je n'ai pas mes regles depuis le 5mai et je ne prend pas la pilule! Je sens qu'elles ne vont pas encore arriver , je n'ai tjrs pas eu de douleurs (c'est a dire maux de ventre ou mal de dos) qui m'indiquent qu'elles vont arriver ! J'ai aussi eut des examens et je pense que c'est dû au stress !! c'est tout à fait probable!! je peux pas demander à des amies si il leur arrive la meme chose que moi car elle prennent toutes la pilule ! donc on est toute les deux dans le meme cas !! voilà je t'ai donnée une réponse en esperant que ca puisse te rassuré un petit peu plus...

Commentaire

• Bienvenue au club!

bah voilà, moi j'ai arrêté la pilule début mai, et je n'ai pas eu mes regles depuis le 26 avril et j'attends toujours.
      j'ai 25 ans et je ne passe pas d'exams. par contre j'ai un boulot très stressant et je prépare mon mariage. je vous dit pas la dose de stress.
      bon, après une prise de sang et un test de grossesse, il n'y a rien dans l'air... de toute façon faut être 2 et comme mon homme n'est pas là, je ne risque rien...

courage les filles, ça va bien finir par arriver! parfois avec la chaleur, le rythme de vie qui change... et qui sait... le sens du vent!

Commentaire

• Ouffff

voilà un gros oufff aujourd'hui ^^ je n'ai jamais été aussi heureuse...d'avoir mes règles ^^ ça m'a mis de bonne humeur pour la journée... même si depuis 2/3 jours j'avais des signes de règles (crampes d'estomac, sein douloureux..) mais j'avais toujours la crainte que cela soit les symptômes d'une grossesse...enfin je souffle... et bien sur ca arrive une fois que mes exams sont finis...je pense que j'ai du tout me déréglé par le stress....OUFFF!

Commentaire

• Ouffff
          Enfin

enfin elles sont arrivées cette nuit !!! Voilà ... est fait !! tu as raison ca doit etre la chaleur ! j'étais parti en week end a la plage ! il faisait super chaud et j'étais tranquille, et je ne stressais pas ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité