publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rv gynéco pendant les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rv gynéco pendant les règles

J'ai 23 ans et je viens de prendre mon 1er RV chez une gyné car j'aimerai une prescription pour la pillule. J'ai pris mon RV pour septembre (impossible d'en trouver un avant !) et je viens de me rendre compte que j'aurai surement mes règles ce jour-là...Est-ce un problème ?? La gynéco peut-elle m'examiner si j'ai un tampax ? D'ailleurs examine-t-elle forcément pour une prescrition de pillule ?
    Merci de vos réponses !

• Re
    À chaque fois

que je vais chez le ou la gygy je saigne (ce qui est d'ailleurs pourquoi j'y vais). ce n'est pas vraiment un pb d'hygiène (gants et tout ça) mais frottis impossible, visualisation du vagin impossible, donc c pas ce qu'on fait de mieux mais qd on met 8 mois pour avoir un RdV on s'en fout un peu que ça saigne. elle te prescrira une prise de sang au pire... et pour le frottis il faudra calculer par contre

bno courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité