publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 eme message sans reponse regles irregulieres besoins d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 eme message sans reponse regles irregulieres besoins d'aide

j'ai 39 ans je ne prends pas la pillule; j'ai eu un choc emotionnel en juillet 2006 coincidence ou pas depuis mes regles sont irregilieres elles peuvent avoir une semaine d'avance ou une de retard comme etre reguliere pendant 2 ou 3 mois je suis tres inquiete je ne pense qu'a ca je suis tres engoissee de nature est ce que c'est la pre menaupose ou autre chose kyste cancer
    j'ai tres peur j'attend vos reponses merci a toute

• Peux pas t'aider

trop de facteurs qui peuvent influer dessus!!!
    le mieux est d'en parler à un gygy!
    mais pas la peine de paniquer! ça ne fait qu'empirer la situation...

biz!

Commentaire

• Pas de panique

bonjour, s'arrive à beaucoup de femmes ces cycles irréguliers mais ne panique pas relaxe et vas voire un gynéco pour éliminer tout doute et s'assure bon courage et tient moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité