publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je n'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je n'en peux plus

j'ai fait une fausse caouche il y a 3 mois.
    et là nous sommes en pleins essais bb 2, je suis sous traitement "pergotine" pour celles qui connaissent.

le souci c'est que suite à une infection urinaire il y 1 mois, je jongle entre mycose et cystite et ceux depuis 1 Mois.
    je suis encore sous noroxine triflucan et ovules pour 8 jours.

je n'en peux plus, est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
    SVP, donnez moi votre avis, j'ai besoin d'être rassurée et je suis tellement dégou^tée car je pense que ça retarde l'arrivée de bb .....

merci par avance,

• Même chose

j'ai eu la même chose mais pas dans le même ordre.
    j'ai fait une mycose et une cystite et j'ia pris du triflucan et j'ai fait une première fc à cause du médoc. Je suis à nouveau tombée enceinte et j'ai fait une fc il y a 3 mois...
    je comprends, je sais ce que tu vis et que ce n'est pas facile mais il faut que tu te soignes en priorité sinon, tu risque de refaire une fc...soigne toi, ça prendra le temps qu'il faudra mais tu auras de meilleures chances de faire un beau bébé...courage!!!

fraise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité