publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs lors des rapports: psychologique ou pathologique??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs lors des rapports: psychologique ou pathologique??



    Bonjour,

    Chaque fois que j'ai un rapport avec mon homme, j'ai des douleurs atroces, à la pénétration ou lors du rapport. Cest insupportable, ma gyco dit que c'est psychologique, que c'est du a une immaturité sexuel (la contraction des muscles causent les douleurs) elle pense que je dois faire des séances d'ostéopathie et les douleurs disparaîtront. Je ne suis pas convaincu par son diagnostic, le blocage psychologique est du a ces douleurs pour moi et je crains vraiment une maladie grave car ça dure depuis des mois.
    Quelquun pourra m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive.

    Merci bcp

  • Re-douleur lors des rapports...



    Bonjour, moi ossi j'ai des douleurs lors des rapports et je commence à m'intéroger parce que c'est plutot récent, sachant que je suis depuis cinq avec le mème petit ami et que tout allait bien avant.
    donc je me sui demandé plusieurs fois si ce n'était pas due à une infection mais mon gynéco dit que tout va bien et il ma mème fait une échographie pour vérifier.
    J'ai entendu parler de vaginite (lorsque les muscles du vagin se contractent sans raison apparente et gènent les rapports)ce qui peut ètre due au stress et je commence à me demander si ce n'est pas mon cas parce que c'est surtout en période de stress que le problème s'accentue.
    Je pense qu'il y a une part de psychologique et que une fois qu'on a eu mal on apréande le prochain calin.
    Le fait que ta gynéco t'ai conseillé l'ostéo me semble une bonne idée, je pense d'ailleur suivre cette idée.

    Courage!

    Commentaire


    • Re-douleur lors des rapports...
      Rectification



      J'ai dit "vaginite", mais c'est en fait "vaginisme" que je voulait dire.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité