publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d info

Slt voila ca me deja arrivé d oublier ma pillule voir deux ou trois a la suite j ai toujours eu des saignements avnt mes regles ca ce normal met la je l arreter completement et j ai que dal sachant que derniere regles le 6 rapport le 10 15 21 JUIN ;
    y a t il un risque que je sois enceinte?
    ET QUAND PUIJE VRAIMENT FAIRE UN TEST?
    Honnetemt j en fait un aujour dhui mais la pharmacienne ma a moitié rigole au nez que cete trop tot.
    J ai eu l ovaire droit qui me tirait lundi comme un point de cote permanent meme pour m assoir apres ca ce estompe jusqu a aujourd hui ca me tire au niveai du vagen je dirai meme cote a l interieur des grosseS levres droites mouillées comme de l eau dans ma culotte et quelqoes perte jaunatres sensation d etre hiper lubrifié boutons autour du mamelons plus prononcer remonter gastriques constipe et des que je mange ca va bien faim mais apres ecoeuré envi de dormir tout le temps a 18h mais apres la nuit y arrive pas aidez moi?

• C'est trop tot

pour faire un test. En fait un test urinaire ne detecte les Beta HCG dans l'urine qu'au moins 23 jours après un rapport à risque. S'il est fait trop tôt, le test est forcement négatif. Par contre, ces hormones là, sont presentes dans le sang environ 13 jours apres ce meme rapport, si grossesse il y a.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité