publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco bizare...qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco bizare...qu'en pensez vous?

sur les conseils d'une collègue , j'ai été voir un gynéco et deux ou trois choses m'ont semblées suspectes...
    premièrement , le délai pour avoir un rendez vous...seulement quelques jours!a priori , on va pas s'en plaindre vu le temps qu'il faut attendre avec la plupart des autres...mais bon, s'il y a de l'attente c'est qu'il y a beaucoup de patientes, là visiblement pas trop de succès, d'autant plus que ce cher monsieur fait aussi de la médecine générale et de la mésothérapie.
    Ensuite, le diagnostic m'interpelle: à l'examen , il voit des condylomes sur les petites lèvres.Il me dit que c'est pas très grave mais qu'il faut les enlever.Il faut que je revienne le voir juste après mes règles pour les bruler avec un produit sous anesthésie locale.le hic, c'est que sur 5 collègues a y etre allé , on est 5 a avoir quelque chose dont 4 la meme chose que moi!on était pourtant toutes suivies par d'autres gynéco auparavant qui n'avaient rien décelé de tel.
    Alors, de deux choses l'une: soit ce gynéco est vraiment très bien car il prétend n'avoir eu aucun cancer du col de l'utérus dans sa carrière parce qu'il traite les problème avant qu'il ne soit trop tard et avant meme que cela se voit au resultat du frottis, soit il cherche a remplir son carnet de rendez vous!
    je pensais appeler mon généraliste pour savoir ce qu'il en pense, car consulter un autre gynéco prendrait encore 6mois d'attente!
    votre avis?

• Bizare

Je trouve ca un peu bizare sans test de trouver ce genre de probleme...
    Va consulter un autre gyneco et je pense que tu peux trouver avec moins de 6 mois!! ca me parait long!
    Bon courage

Commentaire

• Bizare
      ...

il a pu voir ca car il a fait l'examen avec un appareil qui devait faire loupe, il a appliqué du vinaigre dessus pour etre sur que c'en était car apparement ca blanchit au contact du vinaigre...ca faisait un peu apprenti chimiste, mais bon...!!

Commentaire

• ...
        Re

oui il est bizarre ce gynéco!
        moi j'ai des rdv le lendemain ou au pire la semaine d'après!
        elle est géniale ma gynéco j'ai pas a me plaindre elle a su me mettre a laise car jai horreur d'y aller!

Commentaire

• Va voir

plutôt un dermatologue si ce sont des boutons.

mais pour info, l'attente ne veut rien dire car le mien depuis 5 ans est TOP et dès que je veux un rdv urgent , je l'ai dans la journée.
          au détriment biensûr d'attendre 1h voir plus avant d'être prise !!

mamoun78

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité