publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de plus de deux mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de plus de deux mois

Bonjours a tous,

Voila, j'ai un retard de plus de deux mois je ne me souviens pas exactement à quand remonte mes dernieres regles en revanche auparavant je n'ai jamais eu de retards.
    A cela sajoute une poitrine qui ne cesse de gonfler et qui est tres douloureuse et un appetit sans fin. De plus jai enormement de pertes blanche ce n'est pas nouveau concernant ce probleme.

Il faut savoir aussi que jai Trois kystes au ovaire un a lovaire droit de 34mm et deux a lovaire gauche de 19 et 21 mm. Sachant que la taille de mon ovaire ne depasse pas les 35mm .. Mais ce probleme de kyste dure deja depuis longtemps et il na jamais affecté la regularité de mes regles.

Je suis allé voir ma gyneco mais ses competences sont surement limité car elle ne sait pas pourquoi je n'ai pas mes regles et ne ma donné que du gel pour la poitrine et un medicament contre les douleurs au ventre dailleurs ces deux medicaments n'ont aucun effet sur moi jai tjrs aussi mal.

Je doute d'etre enceinte etant donné que je n'ai pas de relation sexuelle. Mais j'ai entendu du dire qu'une ebauche de relation pouvais conduire a devenir enceinte se serait le comble .

Pouvez me dire ce que vous en pensez.?

• Mais

t'as pas fait un test de grossesse ? parce que là, ça semble assez évident, je sais pas ce que tu entends par "ébauche de relation" :fou: suffit malheureusement de pas grand-chose parfois

si t'es pas enceinte, ben je te suggèrerais de déjà changer de gynéco lol, puis de voir une naturopathe pour régler les problèmes à l'origine et pas simplement les symptômes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité