publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sur mamelon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton sur mamelon

Bonjour,

Je suis enceinte de 35 semaines et j'ai commencer à avoir du colostrum. (enfin je crois) J'ai remarquer que j'avais des petites bosse comme des bouton sur les mamelons. Quand je pèse dessus parfois il sort un liquide comme le pus d'un bouton. Je voulais savoir si sa vous est déjà arriver et si vous penser que c'est grave.

• Ne t'iktes pas

c'est effectivement le collustrum qui commence à sortir le bout de son nez .
    j'ai déjà été enceinte et ça me le faisait aussi.

tout est normal, tout se met tranquillement en place avant la venue de ton bébé, profites !!

mamoun78

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité