publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on retarder le frotti

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on retarder le frotti

voila je prende la pillule depui peut et mon mec est la seul personne devan laquel je suis capable de me desabiller mais il fodra ke je fasse un frotti biento : je voulais donc savoir si on était obliger de le fair si tot ?

• Salut

à maconnaissance je pense que le froti est naicessaire c'est à partir de ca qu'on peut savoir si ta pas des maladies benigne comme le cancer, les fibromes et autres, je te conseille de le faire,si tu as peur de te dehabiller choisi au moins une gyneco c'est pr ta santé apres tout.
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité