publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule plus compatible mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule plus compatible mais...

Bonjour !

Il y a quelques semaines, j'avais posté un topic parce-que j'avais des saignements hors-règles sous pilule, avec caillots de sang,...

Ca a duré 1 mois et demi puis ça s'est arrêté...

J'ai vu une nouvelle gynéco la semaine dernière, je lui ai tout expliqué, elle m'a dit que c'était une simple incompatibilité avec la pilule, que des fois, au bout d'un certain temps, il était possible de ne plus supporter sa pilule...

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle m'ait redonné la même... et si je ne suis plus compatible, est-ce qu'il n'y a pas des risques de grossesse ?

• Oui et non

oui, il est possible de ne plus supporter sa pilule au bout d'un certain tps, et de faire des réactions comme des saignements.

et non, il n'y a pas de risque de grossesse : elle te protège tjs. mais il faut résoudre le problème de saignements, s'ils recommencent, il faudra changer de pilule !

Commentaire

• Oui et non
      Ouf

Bon déjà s'il n'y a pas de risque de grossesse, c'est le important ! quant aux saignements, j'espère que ça n'arrivera plus :/

Merci

Commentaire

• Ouf
        ??

bonjour, je viens de lire que tu avais eu des saignements alors que tu etais sous pilule, c'est mon cas actuellement!!! je prd ma pilule depuis plus d'un an! et serai ce alors une incompatibilité?

Commentaire

• ??
          Pour mon cas

en tous cas c'était ça... après il peut y avoir d'autres causes d'après ce que j'avais lu sur différents sites de santé ! ma pilule ça fait de 2 ans que je la prends, jamais aucun souci, et la gynéco m'a juste parlé d'une incompatibilité :/

J'espère juste que ça ne va pas recommencer parce-que j'en pouvais vraiment plus j'étais fatiguée à un point :/ puis jamais savoir quand ça va s'arrêter... le budget tampons/serviettes a explosé en tous cas :fou:

Commentaire

• Pour mon cas
            Est-ce que

tu as eu des caillots de sang aussi ? une semaine pfiou la chance en relativisant lol moi deux mois :/ tu prends quoi comme pilule ?

Commentaire

• Est-ce que
              J'en ai fini

ça faisait 3 ans que je saignais sous pilule sans qu'on comprenne pourquoi ! j'en ai changé 5 fois sans succès !

saignements : au début rouges normaux et faibles, puis de en abondants et cailloteux !

plusieurs pistes :

- changer de pilule et voir si ça saigne tjs
              - arrêter la pilule et voir si ça saigne tjs
              - passer une échographie afin de détecter polype, fibrome, modification de l'endomètre
              - si malgré ça, ça persiste, passer une hystéroscopie pour voir s'il n'y a pas des choses non vues lors de l'écho.

pour ma part ct un polype, bien caché car l'écho ne l'avait pas vu ! ça fait 2 mois que j'ai arrêté de saigner.

bon courage à toutes les 2 ! mais ne pas laisser un saignement s'installer surtout !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
              X

publicité