publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs quasi systématiques apres rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs quasi systématiques apres rapports

bonjour a toutes!
    Voila, petit souci dont je souffre depuis plusieurs années mais qui s'emplifit. Je ressens des douleurs apres chaque rapports.
    Les symptomes sont ceux d'une mycose, mais je ne peux tout de meme pas attraper une mycose apres chacun de mes rapports!
    Je me soigne en fonction, mais la gene mais de en de temps a partir.
    J'utilise pourtant un soin intime approprié.
    Alors je ne comprends pas, et cela est vraiment pénible, car pour un petit moment de plaisir, je souffre la semaine qui suit!

Merci de vos conseils et bon dimanche!

• Douleurs?

Bonjour
    Tout d'abord est ce que tu as parler de ce problème avec ton gynecologue?
    As-tu d'autres douleurs?par exemple pendant ou apres les regles?parce que cela peut etre bcp de choses.Je souffre d'une endomètriose et j'ai mal pdt les rapports apres mes regles.Tu devrais aller consulter pour plus de sureté.

Commentaire

• Douleurs?
      Va voir ton gyneco

comme caro j'ai une endometriose et je te conseille aussi d'aller voir ton gynecologue , tu as seulement mal lors des rapports?
      parles en a ton gynecologue, il peut y avoir pleins de choses!!!biz

Commentaire

• Va voir ton gyneco
        Merci les filles!

bah j'ai mal peu de temps apres les rapports. Ca me démange un peu aussi.
        Mais oui j'ai pris rdv avec medecin jeudi!
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité