publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux mois de retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux mois de retard

voilà j'ai suivi un traitement en mai j'ai egalement arretée la pilule mais parce que je n'avais plus de rapports depuis j'ai plus mes régles.Ce mois ci j'ai remarquée des pertes blanches abondantes.

• Ba

si tu as arrété la pillule et que tu n'as pas encore tes règles soit tu es enciente ou soit tes cycles ne sont pas encore mis en place, dans ce cas tu dois prendre RDV avec ta gygy et elle va te les déclencher !

Commentaire

• Ba
      Moiiiiiiiii

moi j'ai arreter ma pillule en mai et depuis toujours pas de regles j'ai été voir ma gynéco elle m'a dit que c'était normale mais elle n'a pas voulu me les déclencher donc soit patiente elle arriveront mais si tuest trops stréssée consulte

voila

bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Moiiiiiiiii
        Muè

ba écoute voit..., mais bon je trouve ca plutot logique de relancer le cycle avec des médicaments ! mais bon si elles arrivent pas d'ici encore un mois, demande lui pour relancer tes cycles !
        Tu vas pas rester un an sans règles non plus...

Commentaire

• Muè
          Je sais

en plus je suis en essaie de bébé donc sans regle pas de calcul ni de supposition
          la sa va faire 2 jour que j'ai lés téton très sensibles peut etre l'arriver des règles enfin j'espere.
          Elle m'a dit que sa serai inquiétant si je ne les avaient pas d'ici septembre mais elle n'avait pas l'air plus inquiète que ca
          bon ba on vera
          a
          bizzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité