publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes horripilantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes horripilantes

Salut tout le monde!
    Bon, je m'explique. Depuis que j'ai eu mes premieres pertes blanches, elles ont toujours été odorantes et plutôt jaunatres. Je n'ai jamais osé en parler à personne, parce que cest assez genant, mais le probleme cest que je sens cette odeur ^à différentes occasions pendant la journée et je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose à faire contre cette odeur...Je tiens à préciser que je suis maniaque de l'hygiène personnelle et que je n'ai pas de démangeaisons. Je préfererais éviter une visite chez le gynéco, alors si kekun a déja eu un probleme similaire et aurait une réponse, ce serait tres apprécié. Je n'ai pas envie de passer ma vie à sentir mauvais! =D

• Ca sent vraiment beaucoup beaucoup ??

car mois parfois quand je met un jeans et que j'ai des pertes (lors de l'ovulation) ba des fois lorsque je me lève de ma chaise je sens une odeur ! mais.......jamais tout le long du cycle et c'est souvent quand je met mon jeans !

Commentaire

• Toujours?

1) voyez message précédent, je suis du même avis
      2) que veut dire"maniaque de l'hygiène?" si cela veut dire que vous prenez votre douche chaque jour, ok. mais parfois on veut bien faire, et on déséquilibre son ph naturel en insistant trop avec le savon ou autres produits.. ... est au cas où le preoblème viendrait "de l'intérieur" (des pertes elles-mêmes trop odorantes)
      3) et puis si ça vient "de l'extérieur" (pertes comme madame-tou-le-monde): il y a d'abord les vêtements serrés à bannir (string, jeans, pantalon qui rentre entre les fesses!) et puis le bon choix de la lingerie: le textile! faut qu'il sèche vite (un bon coton bien absorbant!). Malheureusement nos slips sexy et synthétiques se mouillent trop vite et "ne respirent pas". En général, ceci conduit vite à des irritations mais vous dites ne pas en avoir...
      4) c pas très écolo, mais si c'est juste périodique, les protège-slips..servent à ça! A condition d'en changer assez souvent. Et encore moins écolo et moins économique, les lingettes qu'on prend avec soi pour le cas où.

Et voilà, je ne sais pas en dire plus, si ce n'est que j'ai l'impression que cela arrive à toutes, et qu'on est toutes passées par un moment où l'on se demande si c'est normal que les pertes blanches soient jaunes et qu'après être restée des heures assise sur un banc ou au cinéma est-ce-que c'est normal qu'on ait l'entrejambe humide et que ça sente?

Voilà des milliers d'années que les femmes existent!
      C'est dommage qu'après tout ce temps, il y ait encore tant de tabous, d'une part parce que les femmes sont réservées/gênées et d'autre part, par crainte des réactions des hommes (moqueries, blagues..)
      Le message aux femmes est "CHACUNe POUR SOI. Débrouillez-vous comme vous pouvez et surtout, gardez vos problèmes dégoûtants pour vous!"
      Je suis ravie de voir que sur ce forum, on n'hésite pas à parler. Mais pour qu'à l'avenir nos filles rencontrent moins de problèmes, il faut
      1) leur enseigner tout ce que l'on sait
      2) éduquer les HOMMES à respecter les femmes
      Quelle tristesse la femme qui, honteuse, cache ce qui la gêne à son mari! faisons des hommes nos complices. Ils nous comprendront et pourront nous aider...

L'humanité a besoin de nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité