publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fissure !!!! :triste: help !..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une fissure !!!! :triste: help !..

salut les filles ...

y a quelques temps j'avais posté pour une déchirure que j'avais près de l'entrée du vagin
    les docs n'ont rien trouvé d'efficace pour me permettre de cicatriser .. et ça fait un an que ça traine, et vive les relations sexuelles !.. :fou: :-/
    alors voilà ... ça me déprime .. et pour couronner le tout, après un rapport hier matin ... je jette un oeil pour surveiller et là !!!!!!!! :triste: une déchirure mais de l'autre côté !... à l'intérieur de l'autre lèvre !... et profonde ...

mais merdum quoi !.. ma muqueuse de dechire et pourtant les rapports maême q'ils sont musclés sont pas brutaux quand même !..
    ça fait un an que je traine la 1ère déchirure et me vla avec 2 maintenant ...
    suis desespérée
    déjà va falloir trouver la force de s'abstenir ... avec toutes les conséquences que ça peut avoir sur la vie de couple ... et surtout je sais pas comment on va me guérir, car même après 2 mois d'abstinence une fois, ça s'est rouvert dès les 1ers rapports

je vois un dermato dans 10 jours .. on verra bien ... mais quand même là, je perd espoir ... et mon mec sait pas encore que le régime a commencé ...

si quelqu'un a des solutions ou des conseils svp ... ça me déprime complètement cette histoire

merci ...

• ...

Je suppose que depuis que tu as ce pb tu as été voir ton gynéco ?
    Qu'a-t-il dit ?

Commentaire

• ...
      Bien sûr

ben ils savent pas trop gérer
      ils me proposent à chaque fois différents traitements (crèmes différentes, soins différents ..) mais ça ne guérit pas, et ils passent leur temps à se passer la main
      je vois un dermato la sem prochaine, puis une gynéco différente fin aout

en attendant suis toujours ouverte, ça s'aggrave à chaque rapport, donc suis oblige d'arrêter ... et vive les conséquances sur la vie de couple ....
      pour précision l'abstinence n'est pas une solution, car après 2 mois sans rien et une cicatrisation à priori complète, à peine au 2ème rapport ça s'est rouvert ...
      :-/ ......

enfin pour l'instant je ne trouve aucune solution ... et personne qui n'ai rencontré ce problème qui puisse m'aider ....

il parait qu'il y a des pilules qui fragilisent la muqueuse ?...

Commentaire

• Bien sûr
        ...

j'ai vu sur un autre forum une femme qui avait comme toi et qui s'est faite opérer et depuis plus rien !
        Je te passe le lien:
        http://forum ... fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/operation--fissures-fait-sujet_169169_1.htm

j'espère que le lien ne sera pas censuré !!!

courage!

Commentaire

• ...
          Complément adresse

là où il y les 3 petits points c'est forum ... fr je ne sais pas pourquoi ça a été coupé!

Commentaire

• Complément adresse
            Je te l'envoie en privé

ici ça ne passe pas lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X

publicité