publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des saignements toujours des saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des saignements toujours des saignements

J'ai un peu, même beaucoup besoin de votre aide.

J'ai encore et toujours des saignements en dehors des règles.

Mes dernières règles date du 16 juin et ont duré 3-4 jours. Ensuite, quelques jours de pause, et rebelotte des petits saignement ont commencés, ça a duré à peu près 2 semaines, alternant un jours des pertes puis rien. Bref, je me suis inquiétée et j'ai été voir mon médecin traitant le 03/07. Il m'a examiné, il a fait un touché et je n'ai pas ressentis de douleurs. Il m'a donc dit de ne pas m'inquiété.
    Je lui ai précisé que nous étions en essais bébé et il m'a donc envoyé faire une prise de sang. Négatif.

Depuis le 04/07 donc plus de pertes, mais là depuis hier c'est revenu. Surtout quand je me lève le matin.

Je précise que j'ai des cylces longs entre 35-40 jours donc il me reste environ entre semaine et 1semaine et demi avant d'avoir mes règles.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

• ...
    Merci pour ta réponse

Pour répondre à tes questions :
    - Mes pertes de sang ne peuvent être dus à l'arrêt de la pillule car cela fait 1 an que je ne la prends plus.
    - Oui ces derniers temps, j'ai été un peu stressée, c'est donc peut-être une explication.

J'attends de voir maintenant si cela continue lors de mon prochain cycle.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité