publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre et pilule

Bonjour,

Je prends la pilule depuis plusieurs mois, et je projette d'arrêter dans 3 jours pour faire un bébé...

Cependant, j'ai des petits soucis ces temps-ci :
    problèmes de digestion (douleurs à l'estomac => prise de Rennie), un peu de diarrhée, puis constipation, parfois un peu nauséeuse,
    maux de ventre (bas ventre), style "ça travaille là-dedans", un peu comme l'ovulation, ou des douleurs de règles, mais pas en permanence
    réveillée parfois à 5h du matin (pfff) par des douleurs au ventre
    tétons plus roses qu'avant (et teinte marron aux contours ?), plus sensibles, forme changée

Mais cela dure depuis au moins 10 jours...!

Détails : j'ai recommencé mon actuelle plaquette avec 1 jour de retard, mais régularité après.
    j'ai un zhom dans ma vie

D'après vous ? Est-ce que tout cela pourrait être attribuable au stress ? quelqu'un a déjà eu ces symptomes ? signes possibles de grossesse ou d'infection ?

Qu'en pensez-vous ? Merci

• Une réponse, please ?

up

Commentaire

• Salut

Je crains de ne pas pouvoir t'aider, vu que j'ai les mêmes symptomes que toi, avec en prime le ventre tout gonflé... Je mettais ça sur le compte de la pilule, mais là je suis en pause et toujours pareil...
      Voilà, en fait je compatie, et j'espère que quelqu'un saura dire ce que c'est...!
      Bises.

Commentaire

• As-tu fais un test de grossesse?

car c'est souvent quand on oubli la premiere pillule de sa plaquette qu'un heureux évenement arrive, et pour causes, je suis tombée enceinte il y a un an, j'ai maintenant une petite fille, je suis ravis!!!et j'avais les mêmes symptomes, par contre je ne veux pas te faire de fauses choix alors avant de te mettre cette idée dans la tête, fais un test si c'est pas encore fais

Commentaire

• As-tu fais un test de grossesse?
          Quand faire le test ?

oui, ok, je vais faire un test pour savoir...c'est vrai que j'ai beaucoup de symptomes (ou alors je psychote, je sais que ça peut arriver aussi).

Je me demandais juste à partir de quand je peux le faire ? dois-je attendre quelques jours ?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité