publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiétude



    Bonjour voilà je suis une jeune fille de 18ans je prend la pilule microgynon 30 depuis plusieurs mois je suis depuis peu avec un garçon et la semaine passée je me suis faite enlevée les dents de sagesse donc me suis retrouvée sous antibiotiques (clarithromycine)donc depuis mercredi 11 jusque ce dimanche 15 j'ai prit ces antibiotique mais le jeudi 12 j'ai eu un rapport non prootégé mais j'ai peur qu'il ai diminuer l'effet de ma pillule car vendreid 13 j'ai pris ma derniere pillule et depuis j'attend mes rêgles quelqu'un peut m'aider pour ca svp je suis inquiete

  • Le stress



    peut retarder tes règles. Donc il faudrait que tu cesses de stresser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Si tes règles ont vraiment trop de retard, achète un test ou prend rendez-vous avec ta gynéco pour lui expliquer le souci. D'ailleurs, tu pourrais l'appeler avant pour lui demander son avis sur la question.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité