publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un gynécologue sur courbevoie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un gynécologue sur courbevoie

bonjour mesdames!!

je recherche un bon gynécologue ,et qui soit pas conventionner honoraires libres a courbevoie ou la garenne colombes !!

en vous remerciant !!

• ...

bonjour !

ne t'attends pas à avoir de réponses, ils ne sont pas torp sympas sur ce site. J'ai moi-même demandé ce service, aucune réponse donc direction l'hosto et ce fut un catastrophe... va voir sur d'autres forums, c'est mon seul conseil

Commentaire

• Gynéco sur courbevoie

Je te conseille, le ... Laplace Clotilde
      89 bd Mission Marchand, 01 49 97 80 61; je la trouve très bien

Commentaire

• Gynéco sur courbevoie
        Gynéco courbevoie

Bonjour, je pense prendre rendez vous chez le docteur LAPLACE bd de la Mission Marchand, mais je voudrais savoir de combien sont ses honoraires?? Merci d'avance

Commentaire

• Attention

ATTENTION MESDAMES:

N'allez surtout pas au cabinet des ... SEBBAG et LEGRELLE au 47 avenue Gambetta à Courbevoie!
          Je viens d'en faire la mauvaise expérience!

Suite à vos conseils sur ce forum j'ai pris rendez-vous il y a 3 semaines avec le ... Sebbag car elle était décrite comme quelqu'un de douce et compréhensive.

J'arrive au cabinet à l'heure, la secrétaire est complétement larguée et d'une totale incorrection.
          J'attends 20 minutes dans la salle d'attente. Le ... Sebbag sort de son cabinet, et prends la personne arrivée après moi?? Et elle me dit alors que finalement j'aurais rendez-vous avec le ... Legrelle!!!
          Alors je lui dit que moi j'ai pris rendez vous et que je trouve incorrect que l'on fasse passer la personne avant moi. Et soit disant comme c'est la première fois que je venais, ELLE NE POUVAIT PAS ME PRENDRE!
          Elle avait d'autres rende-vous!!! non mais voila ce qu'elle me dit, "je vous laisse voir avec la secrétaire!!!" Non, mais on va où!
          Je me libère de mon travail pour pouvoir venir un vendredi à 11h et on m'annonce qu'on ne peux pas me prendre alors que j'ai pris rendez-vous et confirmer 5 jours avant comme demandé!

Je décide quand même d'attendre le ... Legrelle. A part entendre des conversations téléphoniques depuis la salle d'attente (niveau confidentialité il y a des efforts à faire) c'est tout se qui s'est passé.
          45 minutes après je n'étais toujours pas passée. J'ai décidé de partir ne voyant rien se passer...

Donc voila comment vous êtes reçu dans ce cabinet!
          Donc je vous déconseille vraiment cet endroit...en tous cas pour les nouvelles patientes!

En espérant vous éviter une mauvaise aventure...

Commentaire

• Gynécologue à courbevoie

ATTENTION Mesdames

N'allez surtout pas dans le cabinet du ... Blasco.
            Reçue avec plus d'une heure de retard, il a un humour plus que douteux.
            Tout juste enceinte, on vous conseille de faire du sport, vous vous arrêterez quand vous aurez mal au ventre. Il se trompe sur ma date de grossesse en mannonçant que c'est certainement une fausse couche.
            Il se plaint que je ne me sois pas un peu renseignée dans des bouquins avant de venir.
            La consultation dure 15 min et les honoraires sont chers pour repartir sans aucun document.

J'espère vous éviter cette mauvaise aventure.

J'ai trouvé une autre gynéco Aisemberg, très bien.

Commentaire

• Gynécologue à courbevoie
              Gynécologue à courbevoie

Très bien c'était un grand mot, je ne suis pas satisfaite du suivi du ... Aisemberg, je trouve qu'elle n'est pas rassurante, elle est pas de bons conseils, pas à l'écoute, elle ne vous parle presque pas pendant les consultations...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité