publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspention de régle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspention de régle

Bonjour,
    Voila je voudrai savoir si il est possible de suspendre mes régles pour une fois (bien sur ce sera exeptionnel) a savoir je prend trinordiol come pilule
    J'ai demander a ma pharmatienne et elle ne sais pas et je n'arrive pas a joindre ma gyneco
    Merci a vous de me repondre

• Enchainement plaquettes

bonsoir,si tu veux ne pas avoir tes regles tu dois enchainer 2 plaquettes a la suite avant j'etais sous trinordiol et je l'ai deja fait.

Commentaire

• Enchainement plaquettes
      Pas de mal de ventre ?

Merci de ta réponse
      Mais dit moi tu n'a pas eu de mal de ventre ou de nosé des choses comme sa? Ma pharmatienne ma dit qu'il y avais un risque.

Commentaire

• Pas de mal de ventre ?
        Ok

Si vous vous possé la même question
        J'ai demander a un docteur et il ma dit qu'iil n'y a aucun problème a enchainer deux plaquettes
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité