publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement

bonjour tout le monde!
    J'aurais aimé avoir un maximum d'informations sur l'avortement, la procédure et tout ce que vous pourrez me dire et assez vite et même si vous avez des conseils je les recevrai. S'il vous plait aidez moi
    merci

• Medicaments ou aspiration???

sa depen

Commentaire

• Medicaments ou aspiration???
      De koi

ca dépen de koi?

Commentaire

• De koi
        Ben

les 2 teknik son differente!!par cachet c'est une fausse couche et par aspiration tt peut etre anesthésésié dans certains endroits et comme le dis son nom on aspire l'oeuf.C'est pour ca que je te posai le question

Commentaire

• Ben
          Je sais pas

je sais pas koi faire explique moi un peu pr ke je sois rassurée

Commentaire

• Je sais pas
            Coucou

je ne suis pas sure a 100% mais je pense que c'est le gyneco qui choisit!

par medicament , tu es dans une chambre et dès que l'oeuf est sortit tu repars chez toi , tu verifies ta courbe de temperature pendant quelques jours mais je crois que tu peux aussi le faire chez toi

par aspiration, ils aspirent l'oeuf!

je pense que cela depend de ton nombre de semaines mais je le redis je ne suis pas sure a 100%!

demandes des rensignements au gyneco .

biz

Commentaire

• Coucou
              Merci

merci bizous

Commentaire

• Merci
                ..

je ne sais pas si tu liras ca car tes messages datent un peu. Ce n'est pas le médecn qui choisit, ni selon de combien de temps du es enceinte. Cela dépend seulement de la technique utilisée par l'hopital. Enfin je pense moi je n'ai pas eu le choix en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
                X

publicité