publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'arrêter de saigner après ablation du polype

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'arrêter de saigner après ablation du polype

c'est immédiat ou ça peut mettre quelques mois ?

on m'a enlevé le 31 mai un petit polype mais là encore : j'en suis à mon 10ème jour de saignements !

est-ce normal ?

• Personne

ne sait ? :triste:

SVP je suis vraiment désespérée ça fait 3 ans que ça saigne, j'étais en concert ce week-end et ça a pas arrêté de saigner (J12 de la pilule)... j'en ai marre je commence à désespérer, sinon je pense me tourner vers la phytothérapie puisque la médecine traditionnelle ne trouve pas ce qu'il faut faire !!

sinon vous connaissez les plantes qu'il faut prendre pour arrêter de saigner ? le lamier blanc j'ai lu, d'autres suggestions ?

Commentaire

• Merci
      Merci

pour ton aide, c'est toujours sympa de trouver des gens qui ont le même problème que moi

en fait j'ai essayé différents traitements ces 3 dernières années (car oui ça fait 3 ans) et rien n'a marché, seulement des fois les saignements étaient très faibles, ou duraient moins qu'un mois.

pour ton cas, les saignements étaient-ils abondants ou très peu ? les miens le sont très peu mais durent très longtemps. je n'ai pas essayé ton traitement (exacil) on ne me l'a jms proposé mais par contre j'ai déjà entendu parler de cautérisation c'est avec le laser je crois non ? et ça n'empêche pas d'avoir d'enfants ??

merci beaucoup pour ton aide en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité