publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometre : explication svp urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometre : explication svp urgent

bonjour,
    j'ai besoin de vos explications. j'ai du passer une echographie abdominale la semaine derniere, j ai a peu pres tout compris sauf l'echographe qui a dit que mon endometre n'est pas épais. hors à une semaine de la date prevue demes regles est ce normal? qu est ce que cela signife?
    merci d avance car je me pose beaucoup de questions, nous voulons fair eun enfatn et je me demander si cela peut etre un soucis

• Coucou

plus l'endometre est épais plus tu as des chances de tomber enceinte, l'endometre tapisse la cavité de l'utérus, il forme une sorte de NID pour le bb.
    Si le tien , a une semaine de tes regles, n'est pas epais ce n'est pas bien grave. un traitement hormonal suffira a réguler tout ca.
    Lollie (5 ans de PMA)

Commentaire

• Coucou
      Merci , encore besoin d'une tite info

j ai reverifié le compte rendu de l'echo et l'épaisseur est de 3 mm mais je n ai aucune echelle d valeur en ce domaine. pas epais ou vraiment fin? en moyenne c'est combien?
      merci d'avance

Commentaire

• Merci , encore besoin d'une tite info
        Réponse

Voyez votre gynécologue, qui pourra répondre à cette question d'épaisseur de l'endomètre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité