publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite chez le gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première visite chez le gynéco

bjr!

j'ai 15 ans et je dois aller j'ai le gygy pour la première fois!!! je stresse trop et je suis relativement pudique!
    des filles me disent que l'examen fait tres mal d'autre me disent le contraire
    j'aimerais savoir comment se passer la visite dans le moindre détail et que ous me disiez les douleurs qu'on resents et si c mieu de prendre un homme ou une femme???
    et peut il nous enlever notre virginité (question bète)
    merci

• Salut
    Merci

merci mais comment se passe la première visite??
    merci pour ta reponse

Commentaire

• Merci
      Re

comment se passe exactemnt la visite avec les détails??
      moi je suis pudique et j'ai un peu le stresse de me mettre nue devant lui!!
      jai peur qu'il me fasse mal et la douleurs est ce vraiment douloureux??
      peut on saigner pendant l'examen ??
      si on a mal on lui dit pendant qu'il fait l'examen ou c comme sa et on laisse faire??
      merci

Commentaire

• Re
        !!!!

juste un truc sur le forum sexualité il y a moi et ma cousine qui envoyons des messages sur le meme pseudo alors sur gynécologie il y a que moi 15 ans et sur sexualité il y a moi et ma cuosine elle a 20 ans voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité