publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et croissance de la poitrine.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et croissance de la poitrine.

Bonjour à toutes, j'ai 18 ans et je prend la pilule. ( Minidril) depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si la croissance naturelle de ma poitrine est terminée, mais une fois une copine m'a dit que tant qu'on avait cette sorte de boule plutôt dure dans les seins, elle ne serait pas terminé.( cette boule est sencée diminuer). C'est mon cas, j'ai toujours cette boule. Je voudrais savoir d'une part si vous avez deja entendu ca , et d'autre part, si la prise de pilule joue un role avec la croissance naturelle de la poitrine. Je tiens a préciser que certaines femmes prennent de la poitrine avec la pilule, ceci n'a jamais été mon cas.

En attendant vos réponses, je vous remercie

• Re

Bonsoir !
    Et bien, pour moi, ça a été la déception, j'avoue !!!! Mes seins n'ont pris qu'une taille en 10 ans de pillule !!!! J'en rit parce que j'ai te tout petits seins !!!!

Pour les conseils de tes copines, laisse les tomber. Tu auras toute ta vie ce que tu appelles toi dse "boules" dans les seins et qui sont en fait et tout simplement des ganglions. Toutes les femmes en ont. Elles sont plus importantes, généralement avant, pendant et après les règles.
    Soit dit en passant, tu devrais prendre, si tu as de la chance (!!!!) plus ou moins de tour de poitrine !
    Je te le répète, pour mon cas, je n'ai pris qu'une toute petite taille et heureusement pour moi, 1 kilo en 1 an (je dis "heureusement" car je pèse aujourd'hui 46kg).

Commentaire

• Re
      Salut aursyga !

Merci beaucoup pour ton information, moi aussi je n'ai pas beaucoup de poitrine, et c'est donc pour cela que je suis inquiète, de plus, je ne suis pas si mince non plus donc ca se voit moins, mais lorsque tu dis que tu as pris qu'une taille en 10 de pilule, crois tu que ceci est du a a la pilule ou alors a ta croissance naturelle ?

Commentaire

• Re salut aursyga !
        Ne t'inquiete pas

j'en ai deja fais un, et tu n'as pas a t'inquiete tout se passe tres vite, et c pas douleureux !

Commentaire

• Salut aursyga !
          Re salut aursyga !

Et bien très franchement, je reste à présent convaincue qu'il s'agit tout simplement de ma morphologie naturelle. De plus, la première pilule que j'avais prise était normalement dosée. Le principe de la pilule est de t'apporter des hormones dont certaines sont déjà présentes dans ton corps (la testostérone, par exemple). Lorsque tu commences à prendre la pilule, cela développe plus rapidement la croissance de ces mêmes hormones naturelles. Ce qui revient donc à dire que si ces hormones ne se sont pas développées davantage, c'est tout simplement parceque le corps n'en fournira jamais plus (prononcé "plusse" et non plus comme "plus du tout" !)...malheureusement pour les petites poitrines !!!! Mais nous, on n'aura pas de gants de toilettes à la place des seins à 40 ans !!!! c'est l'avantage!
          N'hésite pas à me recontacter. Je t'embrasse.

Commentaire

• Re salut aursyga !
            !

Merci beaucoup de ton aide aursyga, tu m'as beaucoup rassuré! et c vrai tu as raison, a 40 ans nous n'aurons pas de gant de toilettes ! J'aurais une autre petite question , est ce que c vrai que plus tard apres l'accouchement et l'allaitement, certaine ont moins de seins que ce qu'elle avait auparavant ? ceci est du a quoi, car normalement , c vrai que toutes les femmes ayant eu des enfants, ont normalement une plus grosse poitrine qu'avant ...ca serait plutot cool pour celles qui n'en nont pas beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité