publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question!

J'ai découvert que j'ai une petite boule sous la peau au niveau de la lèvre, enfin un peu plus vers le coté, je ne sais pas trop comment vous la situez.
    J'aimerais savoir si vous pensez que c'est un kyste et si ca peut etre grave ou alors je peux le laisser sans m'y préoccuper tant qu'il n'est pas douloureux?

Je vous remercie de vos réponses!

• Salut cati2222

une chose que tu n'as pas préciser c'est si tu t'epilait cette partie. En effet il se peut que si tu t'épile cette petite boule soit un vilain poil incarné!

Commentaire

• Salut cati2222
      En effet

je m'épile a cet endroit!

un poil incarné qui fait une boule comme ça, ça me parait bizarre...surtout que cela fait plusieurs années que je m'épile et c'est la première fois qua j'ai ça!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité