publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs ovariennes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs ovariennes



    Salut à toutes!

    Depuis quelques temps je prends une pilule des laboratoires "biogaran". Et, j'ai des petites douleurs au niveau de l'ovaire gauche.
    Pensez-vous que cela puisse être un kyste? Un changement ou arrêt de la pilule s'impose-t-il?

    Merci de vos réponses

  • Salut!!



    Moi je prend ludeal gé comme pillule et depuis le mois d'avril j'ai des douleurs au niveau des deux ovaires. J'ai fais une echo, rien a signaler, pas de kistes. Un medecin m'a dit que c'etait du aux hormones artificielles de la pillule. Mes ovaires seraient devenu plus sensible a ses hormones. Malheureusement on ne peut rien faire. Peut etre un changement de pillule. Sinon pour les douleurs, je prend Anthadys, c'est tres efficace. Voilà j'espere avoir ... conseiller.

    A bientot; Sabrina

    Commentaire


    • Tien, tien. . .



      Bizarre... moi aussi je prends une pillule des laboratoires Biogaran qui a d'ailleurs un nom à coucher dehors (désogestrel éthinylestradiol) et j'ai moi aussi des douleurs à l'ovaire gauche et en plus des écoulements mamaires, trés légers heureusement. Mais comme j'avais un problème d'ovaires plurifolliculaires, je me demande si ce n'est pas ça. . . bref ! C'est quelle genre de douleurs ? Est-ce que c'est comme une douleur "normale" comme si on appuyait sur l'ovaire ou est-ce que c'est des sortes de pics comme une aiguille qu'on piquerait dans l'ovaire ?

      Merci pour ta réponse (et désolé pour ces comparaisons incongrues lol^^)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité