publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai mes règles depuis environ 5 ans. Je ne suis jamais allée chez un gynécologue, aucun problème particulier. Au début mes règles étaient irrégulières et maintenant je commence à avoir des cycles réguliers.

Les dernières règles 19 Juin, puis 19 juillet. Nous sommes le 5 Août et depuis hier je constate quelques pertes de sang ou des pertes vaginales rosées... Voilà je m'inquiète beaucoup, j'ai peur, je voulais vous demander votre avis avant d'en parler avec ma mère !

Je ne prends pas la pilule, aucun rapport etc...

merci beaucoup !

• Question

Je suis allée naviguer sur Internet pour me renseigner d'avantage, et cela pourrait être dû à lovulation ?
    Je pense plus aux pertes vaginales avec du sang . Ce matin quand je me suis levée je suis allée aux toilettes et tout était normal, et aucune perte vaginale, et la deuxième fois c'était plus rose, mais ce n'est pas vraiment rouge rouge, et plus du rose pâle. Enfin je suis désolée de tous ces détails mais je m'inquiète tellement !

Dois-je attendre un ou deux cycles ? Pour voir si c'est juste une fois ou si cela se prolonge ?

Merci beaucouppp

Commentaire

• Question
      Salut !

alors oui ça peut être dû à l'ovulation, ça m'est arrivé aussi sans pilule.

attends 1 ou 2 cycles pour voir déjà :

- si ça se poursuit jusqu'à tes règles
      - si ça se reproduit

des fois ça peut être ponctuel mais si ça continue dans la durée, il faut consulter, c'est peut-être un petit dérèglement hormonal.

bon courage

Commentaire

• Salut !
        Merci

Ce soir j'avais comme "deux gouttes de sang". Les règles ne peuvent pas arriver 10-15 jours avant ? Mes dernières règles étaient le 19 Juillet. D'après toi je suis en période d'ovulation ? comme c'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers sinon.

Je vais regarder si elle continue jusqu'au début de mes règles, et si elles reviennent par la suite. C'est vrai que je m'inquiète, et je n'ose pas en parler à ma mère toute suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité