publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de retard de règles

Bonjour,

Cela fait 5 mois que je n'ai plus de règles et je commence à m'inquièter :s

J'avais entendu dire que le stress pouvait jouer un rôle à ce niveau-là mais je trouve que ça dure un peu trop, sachant qu'en plus que je suis en vacances, que je me repose et que j'ai même pu passer du bon temps ( d'autres maux que j'avais à cause du stress se sont même estompés ! ) mais toujours pas de règles...

Jusqu'à maintenant il est arrivé que mes règles ne viennent qu'un mois sur deux mais ça n'avait jamais été aussi long...

Je précise aussi que je suis toujours vierge donc aucun risque d'être enceinte.

Si l'une d'entre vous a déjà été dans cette situation et pourrait me rassurer ou me conseiller -avant qu'il ne me reste plus qu'à aller voir un gynéco :$- ce serait gentil de votre part =/

Merci d'avance !
    Bises !

• Une autre possibilité

si tu as perdu beaucoup de poid (enfin pas mal quoi!!)
    c'est possible que ca soit ca, moi je n'est pas eut mes regles pendant trois ans!!

Commentaire

• Re

slt
      je suis ds le mm cas que toi: ça fait 4mois et demi que je n'ai pas eu mes regles, certain dise que c le stress mais moi si je suis stressée c justement car je n'ai pas mes regles, ça m'inquiete.
      a ce qui parait il existe des remedes pour les faire arriver ou alors il faut aller carement chez le medecin pour qu'il nous prescrive des medicament pour les declencher. mais moi personnellement mon medecin est en vacances dc voila
      bon courage pour la suite

Commentaire

• Re
        Je suis dans le mm cas

Bon je ne sais pas de quelle année date votre message mais j'aimerais bien avoir une petite réponse ou tout simplement qu'on parle des problème de règles qu'on a en commun ^^

J'ai 17 ans et ca fait environ 3 mois que je n'ai plus mes règles. Je ne suis pas enceinte car je suis vierge et n'ai pas de copain.
        Je les ais depuis mes 14 ans et elles n'on jamais été très régulières (3 à 5 j de retard ou même pas pendant un mois).
        J'ai pris la pillule 6 mois pour faire partir quelques boutons dans le dos, je l'ai arrêté en novembre 2006 et j'ai eu mes règles début janvier 2007. Mes règles ont ensuites reprit comme avant(des fois rien pendant un mois et pui 1 à 2 j de retard).
        J'ai d'abord pensé au stress du bac (je suis en 1ere) puis au stress des résultats, puis au stress à cause de mon papi qui va mal (mais mnt son état est bon à par qu'il n'a plus tt sa tête). J'ai ensuite pensé que ça pouvait venir du stress de partir en colo seule, sans amie. Je me suis mm dis que ça pouvait être du au stress de les avoir pendant que je partait à la mer.
        Bref je sais que le psychisme joue pas mal sur mes règles mais à ce point je ne pense pas.
        Le médcin m'a prescrit des tas d'analyses sanguines (bilan hormonal)et ne sais pas pourquoi j'ai ça. Si ça continu je devrais aller chez lz gynéco (pour la première fois) et ça m'angoisse.

Je ne veux pas reprendre la pillule et me bourrer d'hormones car après avoir pris la pillule (Holgyème) j'ai pris environ 10 kg. Depuis décembre 2006 ou je pesais 66-67 kg pour 1m65 j'ai perdu du poids -> aout 2007 54-55 kg pour 1m66.
        Le docteur m'a bien sur dit que je n'avais pas l'allure d'une anorexique, toute façon je mange bien.

Est-ce que ce retard pourrait venir de cette perte de poids ?

J'ai peur répondez-moi
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité