publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur vaginale

Bonjour à tous, voici mon problème, il y a un mois environ j'ai ressenti une douleur comme une déchirure ou une douleur électrique quelque chose comme ça(je pense vaginale) qui a duré quelques secondes tout au plus et qui a disparu, revenant juste une ou deux fois, toujours quelques secondes sans plus.
    par la suite, juste après mes régles, j'ai commencé à ressentir une douleur (là encore la localisation est assez difficile à ressentir je pense vaginale) ce n'est ni une brûlure ni une démangeaison, juste une douleur, permanente, moins douloureuse la nuit quand je dors sur le ventre, mettre un jean me fait souffrir, j'avais envie d'uriner toutes les cinq minutes mais je réussissais à me retenir, j'ai été voir mon médecin qui pensait peut-être une infection urinaire mais l'ecbu est normal.
    les douleurs ont cessé, je n'ai plus envie d'uriner.
    Mais depuis le début de mes régles, la douleur est revenue, je n'ai plus envie d'uriner comme la première fois mais les douleurs sont assez fortes, que je sois assise, debout, allongée, je pense que c'est vaginale mais j'en suis pas certaine, le début semble coincider avec mes régles mais le fait qu'elles soient terminées n'arrangent pas mon problème, je pense bien entendu consulter un gynéco plutôt qu'attendre que ça passe tout seul mais si l'une d'entre vous pouvez m'aiguyer, je serais soulagée
    merci d'avance

• Coucou

je c pas si je v puvoir t aider mais comme persnne ne ta rep avant, moi j'ai entendu parler d une maladi ou des femmeavait mal comme toi en permanance certaine mem ne pouvé plu avoir de relation, elle décrivé ca com un coup de couteau o niveau de la douleur et apramen ca vené du ner a l'interieur du vagin malheuresement les traitement ne soulagéke la douleur mis ne les fesé pa disparaitre, maintenan pe etre ke can c pri a temp c mieu. enfin voila apres ca c pe etre pa du tt ca, ya plin de chose ki peuve avoir cette conséquence le meu c d aller voir le gygy com ta di et tu sera fixé!
    voila j espere ke g pu t aider un pe.
    a

Commentaire

• Coucou
      Coucou

Merci de m'avoir répondu vu que j'ai pas eu de réponse
      je suis allée voir mon médecin traitant qui ne sait pas du tout ce que j'ai ce qui n'est guère rasssurant, il m'a fait un exam gynécologique et je n'ai pas ressenti la douleur partout où il a appuyé ça me rassure dans un certain sens, mais je me demande où j'ai mal exactement et ce qui peut me faire ça !
      bon mardi je passe quand même une écho et je dois refaire un ecbu au cas où et s'il n'y a rien, je me demande si ce n'est pas mon coccyx qui me joue des tours, la douleur se reportant peut-être ailleurs me laissant croire à une douleur vaginale ou autre, en ce qui concerne le nerf je verrais après !
      merci de m'avoir répondu

fafe

Commentaire

• Coucou
        Meme douleur

bjr,comme j ai les meme douleur j aurais voulu savoir ce que c etais????

Commentaire

• Pareil

Je suis dans le meme cas que toi et j'aimerai savoir ou tu en ai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082013-032013-09

publicité

Chargement...
          X

publicité