publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements douteux!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements douteux!

Bonjour,

Je prend la pillule mini dosée depuis 3ans, et un jour après la fin de mes règles j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et tout de suite après la fin j'ai commencé a pas mal saigner. Ces saignement on durés toute la journée, puis ils ce sont atténuer jusqu'à s'arréter, pour enfin recommencer! Je me pose pas mal de questions! Est ce que qelqu'un peut m'aider?

merci d'avance

• Alors?

Ton message date du 13 aout, as-tu eu une réponse depuis? saigner entre les règles c'est vraiment flippant, il m'arrive la même chose, 8 jours après mes règles. J'ai aussi des fortes douleurs dans le bas du ventre.
    J'ai cherché sur internet il s'agirait de "metrorragies", il faut consulter un médecin car les causes peuvent être multiples. Ce n'est pas rassurant tout ça...
    Tiens moi au courant si tu en sais plus, sur le forum il ne semble pas y avoir beacoup de cas de ce genre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité