publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale avez -vous des conseils?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale avez -vous des conseils?

bonjour à vous les filles

depuis un peu plus de 3 mois j'ai une sécheresse vaginale, des demangaisons, des coupures tellement c'est sec, parfois c'est meme gonflé ,il m'arrive d aller prendre une douche la nuit tellement ca me gratte/brule...

Je suis avec mon ami depuis plus d'un an je l'aime profondement...

au niveau des examens rien d'anormal, la gynéco m'a donné de la saforelle pour calmer les démangaisons. cela calme à condition que je me tartine toute la journée, mais ne résous pas le problème.

C'est tjrs aussi sec et j'ai du mal à mouiller. J'ai esssayé de nombreuses crèmes rien n'y fait. J'ai aussi perdu 18 kilos recement.

Ma gygy m'a conseillé un gel lubrifiant pour les rapports je n'ai pas encore essayé mais je pense acheter hydragel.

Bref cela joue sur mon moral car j'ai envie de faire l'amour mais j'ai bcp de mal.

Alors j'ai vraiment besoin de votre expérience de vos conseils car la je n'en peux plus.

si vous avez déjà eue les meme symptomes quels traitements il y a.

merci à vous

un vagin en détresse !!!

• Gel lubrifiant

c'est ce que je mets quand j'ai ce genre de désagrément

j'en ai essayé deux : intimity et vendôme. Les 2 sont bien, prends celui qui te va, ça ne coûte pas très cher.

sinon tu peux utiliser tous les jours Saforelle, ne te rince pas au savon (gel douche ordinaire) les parties génitales, rince à l'eau claire ou à la Saforelle (et aussi après les rapports). Ne porte pas de sous vêtements ou vêtements trop serrés au niveau de l'entre jambes.

mais je pense que c'est dû à un souci hormonal, vu ta perte de poids.

Vérifie bien qu'il ne s'agit pas d'une mycose aussi...

bon courage !

Commentaire

• Gel lubrifiant
      Salut

merci pour les conseils concernant le gel, sinon je suis sure de ne pas avoir de mycoses car vu les divers prélévements que j'ai fait cela se serai vu.

j'ai acheté le gel roger cavailles spécial secheresse je le trouve bien car cela soulage tout de suite.

salut

Commentaire

• Les gelules

bion flore intime, sa reconstruit la flore vaginale et relubrifie, sa se vend en pharmacie environ 20e la boite c'est tres efficace, tu doit avoir une mycose, j'en ai eu une pendant 1 an elle sa s'est arreté avec la prise des gélules BION FLORE INTIME

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité