publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles me dérèglent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles me dérèglent

Bonjour C'est la toute première fois que j'écris dans un forum et lire vos témoignages aide toujours à se sentir un brin plus normale dans nos anormalités..comme quoi tout est relatif. J'ai 23 ans et mis à part quelques soucis, j'ai l'énergie et la vitalité necessaires pour faire toutes mes activités et beaucoup de sports (bicyclette, ascension avec charges considérables des 3 étages du centre dachats.. ahem..) Je suis, inutile de le nier, une froussarde quant à tout ce qui concerne la santé. Plus petite, je me faisais des peurs avec le dico médical, maintenant c'est avec internet...on arrête pas le progrès ! Je viens de prendre un rendez vous avec le gynéco, bien que cela puisse sembler banal, cest un grand pas pour moi..
    Alors voilà... mes règles sont totalement anarchiques... pas abondantes, mais loooooongues... avec une douleur beaucoup plus marquée à gauche. J'ai l'impression qu'elles sont bloquées, qu'il y a embouteillage à la source... puisque depuis quelques semaines, chaque relation sexuelle provoque des saignements, bien qu'en touchant mon col, je le sente lisse et pas du tout, du tout (et je suis une petite nature)douloureux. C'est comme si mon copain, venait, par la pénétration, faire de multiples pression sur une outre perforée de trous trop petits pour permettre un écoulement naturel (vous voyez l'image ? cessez tout gueuleton pendant la lecture de ce post) J'ai au cours de mon cycle une fluctuation variable d'une douleur qui irradie du côté gauche (dos, fesse, jambe, pied... soulier pratiquement !) Même degré de douleur au même moment du mois.. point culminant env. 1 semaine après mes regles. Et finalement, des douleurs au dos lors de la défécation (tjrs à gauche.. et je suis gauchère...au moins suis-je pertinente dans mon déclin)

Bon.. c'est t'y pas beau tout ça.

Je ne demande pas nécessairement de réponse... je suis ici pour partager comme vous toutes.
    Soyez certaines de ma compassion, car je sais que parmi vous, il y en a qui traversent des choses pénibles.

Belles bises xx

Bénédicte

• Tu as eu raison de prendre rv chez le gynéco

Car les saignements systématiques après tes rapports ainsi que tes douleurs dans le bas ventre sont peut-être les signes d'un kyste à l'ovaire ou d'un problème au niveau de l'utérus.

Prend soin de toi,Viny

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité