publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles et pertes brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles et pertes brunes

Bonjour,
    j'ai parcouru ce forum mais sans trouver quelqu'un dans mon cas... donc je viens vous demander directement conseil....!
    je commence à être un peu inquiète car je suis en retard de 10 jours pour mes règles, d'habitude très régulières (28j). Ca fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule car pb de tension et dès cet arrêt, les règles étaient nickelles... et là... rien... j'ai eu qq douleurs au niveau des ovaires, souvent le matin depuis le jour où j'aurais dû avoir mes règles et depuis ce matin, de très légères pertes brunes... depuis l'arrêt de la pilule, il y a toujours les câlins avec mon copain mais nous utilisons une capote à chaque fois...(dans la deuxième moitié du câlin...)... donc je ne comprends pas trop ce retard... est-ce que quelques petits spermatozoïdes pourraient se faufiler avant éjaculation ? je n'ai aucun autre signe... pas de douleurs dans les seins, pas de nausée, pas de prise de poids.... si vous avez une idée ? merci beaucoup pour vos conseils!
    Bonne soirée à toutes

• Cycles

coucou,
    j'ai eu des cycles relativement réguliers après arrêt pilule, et tout d'un coup, un cycle avec plus d'une semaine de retard, va savoir... le cycle suivant 3 semaines seulement. donc, il n'est pas impossible que ton cycle soit plus long ce mois-ci.

par contre, il n'est pas non plus impossible que des zozos se promènent avant éjaculation (il arrive qu'une goutte de sperme s'échappe, en tout cas c'est ce qu'on m'a toujours dit), donc je te conseille d'aller faire un test pour être fixée. Tu sais, lorsqu'on est enceinte, on ne ressent pas forcément des symptômes de grossesse, surtout les toutes 1eres semaines.

Donc, je ne peux pas te dire pour sûr, fais un test!
    Tiens-moi au courant!
    bizz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité