publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles aidez moi

Bonjour,

J'ai arrêté la pillule (diane 35) au mois d'avril.

Le 1ère foi j'ai eu mes règles normalement, la 2ème avec 1 semaine de retard et là cela fait 2 mois 1/2 que je n'ai toujours pas mes règles et pourtant je ne suis pas enciente !!

Est-ce normal ?

Aidez moi SVP !

Merci.

• Pas de règles, pas enceinte

moi, aussi, j'ai arrêté ma pillule le mois dernier. J'aurais dû les avoir le17 août et aujourd'hui ça fait mon 5ème jour sans règle. j'ai fait une prise de sang négative (pas enceinte). J'ai déjà eu une grossesse (jumeaux) et je suis tombée enceinte dès le premier mois. Avez-vous une explication? Du coup ça va me retarder dans ma date de conception. Puisque normalement c'est J14 après le premier jour des règles.
    En plus j'ai bien ovulé le 2 août puisque j'ai fait un test d'ovulation qui était positif. Merci beaucoup aidez-moi.

Commentaire

Mon avis

Je pense que vous devriez prendre rendez-vous avec un gynécologue. Il trouvera certainement une solution à votre problème.
      en attendant bon courage.

Commentaire

• Coucou

malheureusement ce n'est pas impossible.
        appelle gygy qui te prescrira probablement un traitement.
        bizz!

Commentaire

Stephanie

ça a juste l'air que ça n'a pas marché du 1er coup, ce qui arrive très fréquemment.
          tes règles auraient dû arriver pourtant... quand as-tu fait la prise de sang?

bizz

Commentaire

• Stephanie
            Absence de règle

J'ai eu mes dernières règles le 20 juillet. J'ai eu ma gynéco au téléphone hier et elle m'a dit de refaire un test dans 10 jours si jamais je n'ai toujours pas mes règles. j'ai toujours été très bien réglée avant et pendant ma pillule.
            Bisous

Commentaire

• Absence de règle
              Prise de sang

j'ai fait ma prise de sang lundi 20 août. J'avais 5 jours de retard de règle.

Commentaire

• J'ai eu le même problème

Je prenez la mm pilule, je né pa u mes régles pdt 2 mois, j'ai cru comme toi au début que j'étai enceinte j'ai fait 3 test de grossesse c'était NEGATIF.

Je suis donc allé voir un gynécoloque il m'a dit que j'avai une infection, que mon vagin avait gonflé. Il m'a donné des ovules a mettre pendant 12 jours et j'ai eu mé règle dé la 1ère ovule.

Vas-y vite car sa pourri a l'intérieur

Bisou

Commentaire

Je viens aux nouvelles!

alors quoi de neuf?????
                  as-tu refait un test récemment?
                  bizz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité