publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils

Bonjour, je suis suivie depuis peu par un dermatologue pour une perte de cheveux et on en connait pas encore la cause.
    J'ai prit pendant 2 mois un produit à base de plantes pour l'harmonie des cycles féminins, (à l'approche de mes règles je devenais irritable et j'avais des douleurs à la poitrine). or, il se trouve que l'arrêt de ce traitement correspondrait au début du problème avec ma chute de cheveux, pensait vous que ce produit ai pu provoqué un dérèglement hormonal ?
    Merci de vos avis et conseils.

• Coucou

alors, c'est à prendre ou à laisser... ça peut au moins te donner une idée...

j'ai posé la question à un naturopathe qui m'a répondu que la perte de cheveux n'a rien à voir avec les hormones. Selon lui, soit: tu manges trop de sel, ou tes reins ne fonctionnent pas assez bien.

voilà,
    bizz!

Commentaire

• Oups!!!! erreur....

je viens d'avoir un flash, ce que je viens de dire est par rapport aux pellicules!!!!
      mille excuses!!!!!!

Commentaire

• Salut!

bonjour, je suis coiffeuse de métier et les problêmes de chutes de cheveux peuvent survenir à la suite de plusieurs causes telles que traitement médical,intervention chirurgicale (hospitalisation avec anesthésie...),perte de poids ,dérèglement hormonal,mauvaise alimentation,accouchement,anémie,carences... tous ces facteurs peuvent entrainer une chute de cheveux, donc en effet l'arrêt de ton traitement peut être la cause de la chute de tes chvx, mais elle survient en général trois mois après un facteur déclanchant ,ton traitement était à base de quelles plantes ?essaie de penser à tout ça et écris moi si tu veux j'essairais de te répondre afin de t'aider à trouver une solution parce que la c'est pas facile d'être claire sur un clavier!
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité