publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles tres perturbees

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles tres perturbees

Bonjour, j'ai 22 ans , et jusqua maintenant jamais eu de problemes specifiques de cycle ,cela fait depuis septembre que jai decidé d areter la pillule que je prenais et jai aussi perdu du poids que je naurai pas specialement du perdre ,ca fait 9 mois maintenant que je nai presque pas de regles , de temps en temps un saignement et des pertes legerement colores , jai deja consulté deux fois sans resultat vraiment convainquant ,on ma juste conseillé de reprendre du poids , cest donc ce que jai fais , et jai toujours pas de regles , que dois-je faire .?? ai je une ovulation ?? je ne veux pa reprendre de pillule ..Aidez moi je ne peux pas rester comme ça

• En ce qui

concerne les régles perturbés hélas apart la pilule il n'y a rien d'autre,donc si tu veux retrouvé un cycles normal reprend la pilule,en ce qui concerne l ovulation tu en a une chaque mois puisque tu net pas sous pilule,je ne peu te dire que cas j espere t avoir aidez un peu bizz

Commentaire

• En ce qui
      Merci

Y a til un medicament qui pourrai me relancer les regles juste une fois histoire de voir si mon corps se debrouille seul par la suite ou non ? je ne veux pa reprendre de pillule , elle ne me donnerai que des regles artificielles ,et ca ne maiderai pas franchement , en ce qui concerne lovulation , tu es sure ?? jai de temps en temps mal au ventre comme si les regles allaient arriver mais rien , je ne vois pa commen je peux avoir dovulation si je nai aucune regle ..

Commentaire

• Merci
        A tu deja

fais un examen gynecol car ce net pas normal de ne pas avoir de regles ena tu parler a ton medecin????en ce qui concerne l ovulation je ne sais plus trop car maintenan tu me dit que tu na plus de regle du tout alors qu'avant tu parle juste d'un dereglement va chez ton medecin car tu doi avoir tes regles bisou

Commentaire

• A tu deja
          Dans le meme cas...

j'ai exactement eu le même pb que toi, il y quelque mois j'ai eu mes règles en mars et la en juillet...entre temps rien du tout. mais moi cela fait 2 ans que j'ai arreté la pillule pour essai bb1, j'ai 26 ans, et je suis allée chez gygy, et m'a fais tout une batterie d'examens depuis mars car j'avais déjà des soucis antérieurs à cette date, et aujourdh'ui je ne suis pas plus avancée...donc ne perds pas de temps, surtout si c'est pour concevois un bb j'ai aussi pris RDV chez endocrinologue car j'ai des déreglement de la thyroïde...

fonce !
          Marmotte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité